Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Comment puis je avoir le bon de transport pour le retour du matériel. Sosh ne reconnaît plus mon compte car j ai changé d opérateur et impossible de communiquer avec quelqu un.
Je crois que c est une ************ les restitutions chez sosh.
[Edit @Clai29 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
Bonjour @Clai29 ,
Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de ligne fixe, vous recevrez par mail, un bon Chronopost dans les dix jours qui suivent la résiliation de la ligne Sosh.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Clai29 ,
Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de ligne fixe, vous recevrez par mail, un bon Chronopost dans les dix jours qui suivent la résiliation de la ligne Sosh.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonsoir,
le bon de transport est envoyé environ 10 jours après la résiliation, il est gratuit ,sosh possède vos coordonnées, ne rien envoyer avant la réception du bon de retour du matériel.
sosh se manifestera de lui même ,s'il n'a pas fait le nécessaire ce sera l'occasion de répondre à son courrier de relance .
https://www.lettre-resiliation.com/guides/internet-mobile-tv/restitution-materiel-sosh-livebox.html
Sur la facture il est noté que la résiliation est en date du 29 avril, le 23 mai je n ai pas reçu le bon de transport
Résiliation depuis le 29 avril et le 23 mai je n ai pas de bon de transport
Bonjour @Clai29,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !