Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @paperbox
je vous propose mon aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne fixe concernée
- adresse mail
ainsi que l'adresse postale de vos parents (le renvoi du bon de retour ne se faisant que par courrier).
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @paperbox
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Nous lançons l'envoi du bon de retour à l'adresse indiquée en message privé.
Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoins.
Yan
Bonjour @paperbox
Nous relançons nos services.
Veuillez nous excuser pour ce délai.
Nous restons à votre écoute.
Yan
Bonjour, je suis dans le même cas que ceux qui n'ont toujours pas reçu le bon de retour pour la box. Cela fait plus de 15 jours que j'ai demandé à une conseillère de recevoir ce bon de retour. que faut il faire pour enfin renvoyer cette box ?
Cordialement
Bonsoir,
Voilà 2 mois et 5 relances sur le echat,que j'attends que l'on m'adresse le bon de retour, que l'on m'a soit disant envoyé à la bonne adresse postale, il précise même qu'il y a eu 3 envois,mais toujours rien dans ma boîte aux lettres.
Si vous signalez le dysfonctionnement à la la DGCCRF, je veux bien m'associer à vous parce que là, j'en ai ras le bol. Je reçois mon courrier personnel sans problème, mais je ne reçois rien de Sosh. Je pense donc qu'il y a quelqu'un qui ne fai pas son travail ou alors on me ballade...
Bonne journée
Lo
Bonjour @Alxsev
Votre demande est toujours en attente de traitement par le service concerné. Comptez 2 à 3 semaines.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
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