le 28-03-2019 10:16
le 30-03-2019 13:30
Bonjour @paperbox
je vous propose mon aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne fixe concernée
- adresse mail
ainsi que l'adresse postale de vos parents (le renvoi du bon de retour ne se faisant que par courrier).
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2019 10:29
le 05-04-2019 17:12
Bonjour @paperbox
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Nous lançons l'envoi du bon de retour à l'adresse indiquée en message privé.
Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoins.
Yan
le 12-04-2019 22:22
le 16-04-2019 18:09
Bonjour @paperbox
Nous relançons nos services.
Veuillez nous excuser pour ce délai.
Nous restons à votre écoute.
Yan
le 19-04-2019 08:27
Bonjour, je suis dans le même cas que ceux qui n'ont toujours pas reçu le bon de retour pour la box. Cela fait plus de 15 jours que j'ai demandé à une conseillère de recevoir ce bon de retour. que faut il faire pour enfin renvoyer cette box ?
Cordialement
le 21-04-2019 12:55
Bonsoir,
Voilà 2 mois et 5 relances sur le echat,que j'attends que l'on m'adresse le bon de retour, que l'on m'a soit disant envoyé à la bonne adresse postale, il précise même qu'il y a eu 3 envois,mais toujours rien dans ma boîte aux lettres.
Si vous signalez le dysfonctionnement à la la DGCCRF, je veux bien m'associer à vous parce que là, j'en ai ras le bol. Je reçois mon courrier personnel sans problème, mais je ne reçois rien de Sosh. Je pense donc qu'il y a quelqu'un qui ne fai pas son travail ou alors on me ballade...
Bonne journée
Lo
le 24-04-2019 11:19
Bonjour @Alxsev
Votre demande est toujours en attente de traitement par le service concerné. Comptez 2 à 3 semaines.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
le 25-04-2019 11:46