Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Bon retour box Sosh non reçu

Ayant résilié ma box Sosh le 15 mars, je n’ai toujours pas reçu de bon de retour pour le matériel. Étant partie vivre au Mexique, ce sont mes parents qui vont s’en occuper. J’ai besoin de recevoir ce bon par mail pour faire le nécessaire, en effet, j’ai déménagé et ne dispose plus de l’acces à mon ancienne boîte aux lettres. Je n’arrive pas à avoir de réponse du service client SOSH.
13 réponses13

Bonsoir, 

 

Après 5 relances et 2 mois d'attente, j'ai reçu le bon aujourd'hui. Je n'y croyais plus, tout arrive.

Bon courage

Je n'ai pas l'intention de patienter tout ce temps. Je la ramène en boutique. merci pour les encouragements.

À ce jour, je n’ai toujours pas reçu le bon de retour pour la box. C’est hallucinant, plutôt que de payer des webconseillers à passer des heures à dire aux clients que le bon retour va arriver, Orange (Sosh) ferait mieux de payer quelqu’un susceptible d’appuyer sur le bouton pour éditer le bon!!!! Ce qui éviterait également d’avoir des réclamations à la toque! Ne vous avisez pas de me prélever le montant de la box pour non retour. Renvoyez nous ce maudit bon et qu’on en parle plus .
Toujours rien! Ne vous avisez pas de prélever le prix de la box pour non retour. ET SURTOUT QUE QUELQU’UN ÉDITE ENFIN CE FICHU BON!!!