le 21-10-2024 21:07
Comment peux t on contacter les services sosh?
Je vais déménager dans un immeuble comprenant plusieurs logements, or, le service sosh identifie bien l adresse mais pas le numéro d appartement me concernant.
J espère que ma question est assez claire!
Je vous remercie tous pour votre aide
Cordialement
Élisabeth
le 21-10-2024 21:40
le 29-10-2024 14:09
Bonjour @elisa1,
Je vous remercie pour votre retour en privé.🙂
Il est conseillé de faire la demande de déménagement de ligne 15 jours avant. Étant donné que vous déménagez le 7 décembre, faire le déménagement ce jour est trop tôt.
Je vous propose de revenir vers vous le 23 novembre ici même.
Cela vous convient-il ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2024 14:19
@elisa1, Je vous en prie.🙂
Je reviendrais donc vers vous le 23 novembre.
En attendant mon retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2024 18:09
Je vous remercie pour votre retour @elisa1. Il faudra dans ce cas programmer un rendez-vous d'installation avec un technicien. Cette intervention est offerte. Souhaitez-vous que je programme un rendez-vous pour le 7 décembre date de votre emménagement ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2024 18:39
Merci pour ces précisions et je vous invite à ne pas communiquer vos informations en public le numéro d'étage me suffisait.
Concernant les Giga sur le forfait ils sont proposés qu'en cas de retard de livraison.
Je n'ai pas de rendez-vous le samedi 7. Il me reste des créneaux pour le vendredi 6 ou le lundi 9 que préférez-vous ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2024 19:49
le 21-10-2024 21:40
le 22-10-2024 01:33
Merci infiniment pour votre réponse
Bonne journée
le 23-10-2024 18:14
Bonjour @elisa1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2024 14:09
Bonjour @elisa1,
Je vous remercie pour votre retour en privé.🙂
Il est conseillé de faire la demande de déménagement de ligne 15 jours avant. Étant donné que vous déménagez le 7 décembre, faire le déménagement ce jour est trop tôt.
Je vous propose de revenir vers vous le 23 novembre ici même.
Cela vous convient-il ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2024 14:15
Bonjour
Merci pour l information
Bonne journée
le 29-10-2024 14:19
@elisa1, Je vous en prie.🙂
Je reviendrais donc vers vous le 23 novembre.
En attendant mon retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2024 16:53
Bonjour @elisa1,
Je reviens vers vous comme convenu.
Avez-vous quelques minutes à me consacrer pour programmer le déménagement de votre ligne ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2024 17:18
Bonjour Khalid
Mon déménagement est prévu pour le 7 décembre.
C est une location, la remise des clés est prévu pour le 3 décembre.
Actuellement j ai l adsl
On fils a tenté de faire le nécessaire mais nous n avons pas tous les renseignements pour le branchement de la fibre
Que dois je faire?
merci pour votre intervention
Que dois-je faire ?
le 23-11-2024 17:22 - dernière modification le 23-11-2024 19:36 par Modérateur_N
re bonjour
C est la référence de la prise fibre que nous n avons pas
Bon week-end