Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Bonjour, Mon forfait à 24,99 € facturé 9,99 qui arrive à échéance au 30/11/2019

Bonjour,

J'ai 2 forfaits (ma femme et moi-même) à 24,99 € facturés 9,99 qui arrive à échéance au 30/11/2019. Comment pourrais-je re-bénéficier de la remise. Sinon je serai obligé de changé de fournisseur. HELP!

 


Solutions approuvées
Bonjour,
vous pouvez essayer de demander un geste commercial auprès d'un conseiller sur le tchat.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour,
vous pouvez essayer de demander un geste commercial auprès d'un conseiller sur le tchat.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
******@******  a écrit :

Bonjour,

J'ai 2 forfaits à 24,99 € facturés 9,99 qui arrive à échéance mi décembre Comment pourrais-je re-bénéficier de la remise. Sinon je serai obligé de changé de fournisseur. Merci 

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

 


 

Bonjour, avez vous reussis a rechanger votrre forfait a 9.99€ ?

Merci

Non impossible de communiquer avec eux à 9,99 à la place de 24,99 € ça fait 2 ans que je suis chez eux l'an l'an dernier sans rien demander ils m'ont repasser mon forfait à 9,99 et cette année il me plombe en en remettant mon forfait à 24 99 donc si ils font pas d'effort j'irai voir ailleurs sachant que je viens de racheter une maison il va falloir une box il ne fidelise pas leurs clients ce que je trouve dommage sachant que le forfait 9,99 existe toujours mais bon j'irai voir ailleurs si ils font pas l'effort de m'envoyer un message

Pas la peine d'attendre un effort de leur part.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...