Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Bonjour j’aimerais revenir à mon ancien forfait que j’avais changé la semaine dernière

Bonjour j’aimerais reprendre mon ancien forfait de la semaine dernière que j’avais modifié , mais je n’arrive pas merci

Solutions approuvées
Bonjour,
On ne peut changer qu'une fois de forfait par remise a zéro (un mois) sinon il fait passer par le tchat le point d'interrogation en haut ou http://assistance.Sosh.fr mot clé gérer forfait puis répondre aux question et enfin vignette jaune tchatter avec un conseiller en bas bloqueur de pub désactivé sur navigateur récent. Ou sur twitter ...


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour,
On ne peut changer qu'une fois de forfait par remise a zéro (un mois) sinon il fait passer par le tchat le point d'interrogation en haut ou http://assistance.Sosh.fr mot clé gérer forfait puis répondre aux question et enfin vignette jaune tchatter avec un conseiller en bas bloqueur de pub désactivé sur navigateur récent. Ou sur twitter ...


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés