annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je vous demande d’annuler l’option d’appeler illimité vers le mobile de france et DOM ainsi

sabeeh
Sosheur junior

Bonjour, je vous demande d’annuler l’option d’appeler illimité vers le mobile de france et DOM ainsi que l’option de décodeur TV de mon abonnement SVP, Merci

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @sabeeh 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sabeeh 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg