Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

BonjourJ'ai changé de forfait sosh et mon ancien forfait sosh est toujours actif comment faire pour

Bonjour j'étais déjà client chez sosh et j'ai changé de forfait (toujours chez sosh ) , mon numéro de téléphone a changé et je m'aperçois que mon ancien forfait est toujours en service,  comment faire pour l arrêter ( mon ancien forfait)


Solutions approuvées

Merci pour la réponse je vais le faire immédiatement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

A ce qui semble, tu n'as pas changé de forfait, tu en as souscrit un nouveau. Il faut donc résilier l'ancien si tu n'en as plus l'usage.

 

cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "résilier"

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Eric587

 

Vous pouvez résilier votre contrat depuis votre espace client. 

Merci pour la réponse je vais le faire immédiatement 

Merci je vais le faire immédiatement