11-09-2021 15:45 - modifié 11-09-2021 15:55
Bonjour,
Quelles sont les conditions pour être éligible à la souscription du Bouquet Chinois (https://shop.sosh.fr/tv/bouquet-chinois) ?
Par exemple : Si je souscrit à l'offre Boîte Internet Sosh Fibre sans l'Option Décodeur TV (5 €/mois), mais que je demande et installe l'Appli TV d'Orange (sur ma tablette), est-ce que je peux être éligible à l'option Bouquet Chinois ?
Pouvez-vous citer votre source s'il vous plaît dans vos réponses.
Merci par avance
le 12-09-2021 23:13
Bonjour @Steve12
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h