annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boutique indisponible pour ajouter option TV à mon forfait

flyman67
Sosheur

Bonjour,

Voilà plusieurs jours que j'essaie de valider l'option TV que je souhaite ajouter à mon forfait. Au moment de la confirmation de la commande, je bute chaque fois sur la page contenant le message

désolé La boutique en ligne
est momentanément
indisponible

veuillez réessayer ultérieurement

 

Boutique définitivement fermée pour concrétiser l'option TV ?

 

Merci pour les informations que  vous seriez susceptible de me donner

 

flyman 67

 

 

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @flyman67,


Je viens de vous répondre en message privé.


J'attends votre accord pour confirmation et validation.


Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle soirée.


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @flyman67 ,


Vous serez notifié de son arrivée par SMS au point relais indiqué.


Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable soirée.



Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

flyman67
Sosheur
7 réponses7

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @flyman67 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?


Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Laura

 

J'ai répondu à votre demande...... pourriez-vous répondre à la mienne ?

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @flyman67,


Je viens de vous répondre en message privé.


J'attends votre accord pour confirmation et validation.


Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle soirée.


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

flyman67
Sosheur
C'est fait-Merci

Ludivine bonjour,

 

Je vous ai répondu par message privé.

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @flyman67 ,


Vous serez notifié de son arrivée par SMS au point relais indiqué.


Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable soirée.



Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

flyman67
Sosheur
Merci