désolé La boutique en ligne
est momentanément
indisponible
veuillez réessayer ultérieurement
Boutique définitivement fermée pour concrétiser l'option TV ?
Merci pour les informations que vous seriez susceptible de me donner
flyman 67
Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Voilà plusieurs jours que j'essaie de valider l'option TV que je souhaite ajouter à mon forfait. Au moment de la confirmation de la commande, je bute chaque fois sur la page contenant le message
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flyman 67
Bonsoir @flyman67,
Je viens de vous répondre en message privé.
J'attends votre accord pour confirmation et validation.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle soirée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @flyman67 ,
Vous serez notifié de son arrivée par SMS au point relais indiqué.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable soirée.
Martin_G
Bonjour @flyman67
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Laura
J'ai répondu à votre demande...... pourriez-vous répondre à la mienne ?
Bonsoir @flyman67,
Je viens de vous répondre en message privé.
J'attends votre accord pour confirmation et validation.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle soirée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ludivine bonjour,
Je vous ai répondu par message privé.
Bonsoir @flyman67 ,
Vous serez notifié de son arrivée par SMS au point relais indiqué.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable soirée.
Martin_G
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