désolé La boutique en ligne
est momentanément
indisponible
veuillez réessayer ultérieurement
Boutique définitivement fermée pour concrétiser l'option TV ?
Merci pour les informations que vous seriez susceptible de me donner
flyman 67
le 26-11-2018 16:42
Bonjour,
Voilà plusieurs jours que j'essaie de valider l'option TV que je souhaite ajouter à mon forfait. Au moment de la confirmation de la commande, je bute chaque fois sur la page contenant le message
désolé La boutique en ligne
est momentanément
indisponible
veuillez réessayer ultérieurement
Boutique définitivement fermée pour concrétiser l'option TV ?
Merci pour les informations que vous seriez susceptible de me donner
flyman 67
le 28-11-2018 19:27
Bonsoir @flyman67,
Je viens de vous répondre en message privé.
J'attends votre accord pour confirmation et validation.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle soirée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2018 19:12
Bonsoir @flyman67 ,
Vous serez notifié de son arrivée par SMS au point relais indiqué.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable soirée.
Martin_G
le 30-11-2018 09:59
le 27-11-2018 12:32
Bonjour @flyman67
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2018 14:26
Bonjour Laura
J'ai répondu à votre demande...... pourriez-vous répondre à la mienne ?
le 28-11-2018 19:27
Bonsoir @flyman67,
Je viens de vous répondre en message privé.
J'attends votre accord pour confirmation et validation.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle soirée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2018 09:26
le 29-11-2018 11:28
Ludivine bonjour,
Je vous ai répondu par message privé.
le 29-11-2018 19:12
Bonsoir @flyman67 ,
Vous serez notifié de son arrivée par SMS au point relais indiqué.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable soirée.
Martin_G
le 30-11-2018 09:59