Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Box 4G Sosh

Bonjour,

 

Utilisateur actuel d'une FlyBox 4G (donc Orange) et de 2 abonnement Sosh pour 2 téléphones, je m'interroge....

 

Aujourd'hui, j'utilise moins de 100Go de data par mois avec ma FlyBox... avec un abonnement à pratiquement 40 euros par mois.

 

Actuellement, Sosh fait une offre pour un abonnement avec 100Go de data pour 17 euros environ....

 

Est il "autorisé" d'utiliser un abo "standard" Sosh pour une utilisation uniquement "internet 4G" ?

 

J'ai un très bon débit avec mes 2 abo Sosh actuels et je dispose déjà de mon propre modem 4G, d'ou mon interrogation.

 

Cordialement,


Solutions approuvées

Bonjour,

 

C'est autorisé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour,

 

C'est autorisé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Pouvez-vous me confirmer que vous avez pu mettre une carte sim SOSH dans la flybox orange, sans avoir besoin de faire de démarches particulières ?

Je pensais que la flybox était "simlocker" uniquement pour des cartes sim orange...

 

Car effectivement, quand on n'a pas besoin d'autant de data 37€/mois ça fait cher !

Bonjour,

Sosh utilise le réseau orange pour fonctionner, c'est du pareil au même.

De plus, on est dans l'obligation "d'acheter" la flybox 4G sans aucun rabais, il ne peuvent pas vraiment la simlocker. Il faut leur écrire pour installer une autre puce dedans (Free, Bouygues ou autre...).

 

Mais les cartes Sim Sosh tourne parfaitement dans la Flybox 4G range, pas de soucis.

Bonjour,

 

Pour rappel, Sosh n'est pas un opérateur, c'est une offre commerciale d'Orange. Le réseau de l'offre Sosh, c'est Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

Apres divers essais, il apparaît que les flybox orange (B535-232 et B525s-23a) sont débloquées tout opérateur...

Inutile de demander un désimlockage. 

Si vous rencontrez des problèmes :

C'est sûrement le code pin de la carte sim que vous utilisez. Aller dans les paramètres de la flybox pour le saisir.

J'ai essayé avec 3 sim différentes, sosh, red et sfr, ça marche très bien.

 

Bonjour.

J'ai une Flybox Huwai B535-232 est effectivement, aucun problème, j'ai mis une carte sim SFR, cela fonctionne sans rien faire.

Pour accéder au mode admin 192.168.1.1, car effectivement le code pin peut-être demandé.🤗

Bonjour quels sont les noms des offres compatibles ? Je possède deux flybox 4g+ et je suis intéressé par un prix moindre de Orange. Cordialement.

J'ai fait le test, le débit certes est meilleur mais la TV ne sera pas en HD alors que airbox sosh oui ! 

Jai également 2 airbox car grande maison, mais une seule flybox ne couvre que la moitié ! Donc comparé à 2 airbox (+ 10€ ) sur 2 contrat tel et 36€ pour flybox, au final retour à l'envoyeur. Si le débit wifi avait couvert la maison why not mais au final pas de tv hd donc NON