Céder une offre La Boîte Sosh

axelou29
Sosheur occasionnel

Bonjour

je me suis séparé en début d'année. Le contrat La Boîte Sosh était à mon nom, mais j'ai laissé la Livebox sur place et le contrat ouvert, pour l'usage de mon ex-compagne.

J'ai déménagé et ai ouvert un nouveau contrat en mon nom pour mon nouveau logement.

J'ai alors trouvé l'option "céder l'offre à un proche". Par commodité, vu que tout marchait bien, je ne voulais pas résilier mais simplement que le contrat soit transféré au nom de mon ex-compagne.

Depuis mi-février, j'ai dû lancer au moins 6 fois la procédure, sans succès...A chaque fois, je contacte l'assistance qui me réponds qu'il n'y a pas de traces de ma demande, qu'il faut relancer et attendre, mais ne me propose aucune solution!

Le "repreneur" (mon ex-compagne donc) est censé recevoir un mail pour accepter la cession et lancer la procédure.

Jamais aucun mail depuis, ni dans les spams ni ailleurs!!!

Aujourd'hui ras-le-bol de me faire promener, je souhaite résilier cette offre pour en resouscrire une.

Et là Sosh me demande des frais de 50€ pour résilier...C'est une blague!!!

Que puis-je faire?

Par avance merci

Axel

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @axelou29 

 

oui il y a des frais de résiliation. 
il vaut mieux donc céder l’offre. 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

FredGer
Webconseiller

Bonjour @axelou29,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !