annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CHANGEMENT DE FORFAIT SOSH 100 MO A SOSH 50GO

DERKA1
Sosheur occasionnel

Bonjour je viens de faire un chagement de forfait je suis actuelement en sosh 100 mo et j ai fai un changement en suivant tous les instructions qui mon etai demandé pour passer a un forfait sosh 50go . le probleme s est qu une fois avoir suivie toutes les instruction a la fin je n ai pas eu de message de confirmation comme quoi mon offre a bien etai validé?

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Attention, si telle était ton intention, tu n'as pas accès au forfait édition spéciale 50 Go à 9,99€. Le forfait auquel tu as accès est le forfait "normal" à 24,99€/mois.

 

Les instructions que tu as normalement suivi sont les suivantes :

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

DERKA1
Sosheur occasionnel

non s est pas le forfait normal a 24.99euros ou 25.99 euros car j ai f

DERKA1
Sosheur occasionnel

non car j ai fai le changement de forfait le 01 03 2020 et il y avait une offre special sosh 50go jusqu au 02 03 2020 qui disait que pour 9.99euros  par mois pendant un an vous avez forfait sosh 50go ensuite apres un an il passe a 24.99 euros ou 25.99euros !donc s est pas le forfait normal mai bien le forfait offre special valable jusqu au 02 03 2020 !

AnneClaire_D
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @DERKA1,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg