Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Client depuis 2017, je souhaite passer de mon offre actuelle à 29,99 € à celle de 19,99 €.
Mais lorsque je clique sur changer d'offre depuis mon espace, la page qui s'ouvre affiche :
Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment.
Et ceci s'affcihe depuis hier.
Merci de m'éclairer
Bonjour @Syl66
Vous ne pouvez pas
Pour la Fibre : réduction « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois. Remise réservée aux nouveaux clients Sosh, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet Orange, Open, la Boîte Sosh et Sosh mobile + Livebox.
Il n'y a qu'une offre fibre au prix normal de 29,99€. Seuls les nouveaux clients bénéficient pendant 12 mois d'une remise de 10€.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !