le 02-09-2025 08:38
Bonjour,
Je souhaiterais faire évoluer mon forfait (passage de 100 Go à 150 Go; de 20.99 € à 15 €) mais il est impossible de souscrire à ce forfait.
Je suis déjà client avec un forfait à 100 GO.
Pouvez vous renseigner des possibilités de changement ou non?
le 02-09-2025 14:53
@GAB88510, bonjour,
Je suis Maryline, web conseillère Sosh.
J'ai bien reçu vos coordonnées envoyées en privé.
Tout d'abord je tiens à préciser que le forfait 150Go à 14.99€ est un bon plan réservé aux nouveaux clients.
En tant qu'abonné vous ne pouvez y prétendre selon ce critère.
Cependant, comme il est essentiel pour nous de répondre aux attentes de tous nos clients même déjà inscrits, on a en effet des offres exclusives qui leurs sont réservées, afin de se rapprocher de ce qu'il se fait sur le marché.
Je poursuis donc en privé pour vous présenter les possibilités dans votre cas.
Je vous remercie d'en prendre connaissance.
Je reste à votre écoute si besoin.
Bel après-midi.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2025 15:29
Je précise que c'est le 15,99 qui est souvent proposé dans l'application ou l'espace client, y compris aux clients existants.
le 02-09-2025 17:21
Bonjour @GAB88510 ,
Je prends la suite de Maryline et vous confirme avoir validé le forfait souhaité ; qui sera en place dès demain.
Je reste disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !