le 27-05-2020 11:04
Bonjour,
Je souhaite passer de l'offre mobile mensuelle à 19,99€ 20 GO à l'offre 16,99€ 100 GO en cours.
1) Qu'on ne me dise pas que l'offre est réservée aux nouveaux clients SOSH !
C'est bien SOSH qui m'envoie cette offre par mail à mon adresse et tous les ans, c'est la même chose.
2) Ca fait plusieurs années que je suis cliente SOSH, mon mari aussi.
Nous avons 2 offres mobiles et nos offres Internet et fixe (distinctes) sont chez ORANGE.
Où est récompensée la fidélité des clients si un nouveau client peut bénéficier de 100 GO par mois à 16,99 Euros quand moi j'ai 20 GO pour 19,99 Euros (pourtant chez Sosh depuis des années) ?!
Je ne veux pas faire, comme mes petits neveux, qui changent de fournisseur toutes les 5 minutes pour bénéfiier d'offres.
Mais cette fois-ci j'envisage sérieusement de partir car on ne peut pas envoyer des publicités alléchantes aux clients mais leu refuser ces offres.
Merci de votre aide.
Cordialement.
le 27-05-2020 11:35
Bonjour,
Les réponses sont dans votre message.
L'offre est bien réservée aux ouvertures de ligne et en effet, vous pouvez faire une simple ou une double portabilité.
27-05-2020 12:23 - modifié 27-05-2020 12:24
Bonjour,
cf premier post après la news : https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/ba-p/2492651