CONTACT SOSH Problème suite portabilité

VEVE02
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite à un changement de fournisseur je suis sans téléphone car il faut activer la carte SIM.Mais lorsque je vais sur mon espace client se n'est pas le bon contrat donc il me faudrait un conseiller pour mettre mon contrat sur moi et non sur un contrat open .

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VEVE02
Sosheur occasionnel

Contrat SOSH.

 

Affaire réglé avec un télé conseiller.

 

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10 réponses10

rolandK
Top Contributeur
Bon @VEVE02
Avez-vous souscrit un nouveau forfait chez Sosh ou Orange ?

VEVE02
Sosheur occasionnel

Contrat SOSH.

 

Affaire réglé avec un télé conseiller.

 

RemiIiIi
Sosheur occasionnel

Bonjour

Comment avez-vous fait pour établir un contact avec un téléconseiller svp?

 

deemax3
Sosheur occasionnel

Comment faire pour parler avec un téléconseiller, je n'ai pas de numéro client ni de numéro temporaire suite à ma portabilité. impossible de joindre quelqu'un, c'est vraiment n'importe quoi !! 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @deemax

Quel est l'objet de votre demande ?
Merci par avance de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de commande et adresse postale en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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NATHALIE1001
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous je ne peux pas utiliser mon téléphone suite à une portabilité de mon numéro.

Or, je n'arrive pas à me connecter à mon espace client car je n'ai pas de mot de passe pour y accéder et du coups je ne peux pas activer ma carte SIM.

Comment avez-vous fait pour résoudre le problème ou contacter un opérateur sosh.

Cordialement.

NATHALIE1001
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous je ne peux pas utiliser mon téléphone suite à une portabilité de mon numéro.

Or, je n'arrive pas à me connecter à mon espace client car je n'ai pas de mot de passe pour y accéder et du coups je ne peux pas activer ma carte SIM.

Comment avez-vous fait pour résoudre le problème ou contacter un opérateur sosh.

Cordialement.

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @NATHALIE1001 ,


Je prends votre demande d'activation de carte SIM en charge.


Afin d'activer celle-ci, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


Bonne journée.


JenniKa

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vadiko57
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous je ne peux pas utiliser mon téléphone suite à une portabilité de mon numéro.

Or, je n'arrive pas à me connecter à mon espace client car je n'ai pas de mot de passe pour y accéder et du coups je ne peux pas activer ma carte SIM.

Comment avez-vous fait pour résoudre le problème ou contacter un opérateur sosh.

Cordialement.