Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite contacter un conseiller sosh dans le cadre de l'évolution de mes deux abonnements Sosh.
Merci
Bonjour, je souhaite connaître la fin de mon contrat, si augmentation du prix mensuel, après 12 mois, je souhaite changer d'operateur. Veuillez me répondre svp
Je vien de recevoir un sms qui me dit que je vais passez au forfais serie limité comment je fais pour le refuser et rester sur le forfais que j'ai. celui que j'ai me permet d'appeler en suisse je savais qui passerai a 24€ pourquoi il bascule pas le prix au lieu de me changer de forfais sans mon accord?
Bonjour,
Je souhaite contacter un conseiller sosh dans le cadre de l'évolution de mes deux abonnements Sosh.
Merci
Bonsoir @Pb921
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
Bonjour @David254,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre changement de forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050
Bonne soirée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
pourquoi ma facture augmente considérablement tous les mois
pourquoi ?
merci pour votre réponse
cordialement
o*** eclou
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !