Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

CONTACTER UN CONSEILLER

Bonjour,

 

Je souhaite contacter un conseiller sosh dans le cadre de l'évolution de mes deux abonnements Sosh.

 

Merci

29 réponses29

@Zaza260 

 

???

Bonjour, je souhaite connaître la fin de mon contrat, si augmentation du prix mensuel, après 12 mois, je souhaite changer d'operateur. Veuillez me répondre svp

Bonjour @Djemouai

 

Si vous avez une promo sur 12 mois oui ça va augmenter. 

Je vien de recevoir un sms qui me dit que je vais passez au forfais serie limité comment je fais pour le refuser et rester sur le forfais que j'ai. celui que j'ai me permet d'appeler en suisse je savais qui passerai a 24€ pourquoi il bascule pas le prix au lieu de me changer de forfais sans mon accord?

@David254

 

Bonjour??? 

Bonjour,

 

Je souhaite contacter un conseiller sosh dans le cadre de l'évolution de mes deux abonnements Sosh.

 

Merci

Bonsoir @Pb921 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Pb921 

 

si c'est pour négocier un tarif c'est peine perdu sosh ne négocie pas. 

Bonjour @David254,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre changement de forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050

Bonne soirée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

pourquoi ma facture augmente considérablement tous les mois

pourquoi ?

merci pour votre réponse 

cordialement

o*** eclou

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]