Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Cambriolage: vol de boîtier TV

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai été victime d'un cambriolage + squat de mon domicile il y a quelques jours et parmi les vols effectués, les cambrioleurs m'ont dérobé mon décodeur TV mais pas ma Box Orange.

J'aurais donc voulu savoir comment faire pour résilier mon offre et ma facture TV puisque je ne peux plus l'utiliser ni vivre dans mon logement dans ces conditions (étant donné que l'intégralité des objets de l'appartement (tous les meubles, vêtements, électroménager, souvenirs de toute sorte du plus insignifiant ou plus onéreux) ont été dérobés) Que faire? Puis-je suspendre momentanément mon offre TV et/ou mon offre Internet tout court ? Ou bien dans le meilleur des cas me faire rembourser un boîtier TV ? Comme les factures d'acquisition se trouvaient dans un meuble également dérobé, elles ont également disparu.

Merci d'avance de votre aide dans cet instant vraiment difficile

1 réponse1

Bonjour @Aeltair 

 

Si vous avez un forfait boîte, vous pouvez résilier depuis votre espace client, sinon il faudra contacter un conseiller par echat. Aide et contact, barre de recherche : résilier et suivre les indications.

 

Ou bien dans le meilleur des cas me faire rembourser un boîtier TV?  Si vous ne pouvez pas le rendre, vous serez facturés et devrez payer une certaine somme, montant à vérifier sur votre contrat. Il faut donc faire le nécessaire auprès de votre assurance.

 

 

Les messages privés seront supprimés.