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Carte SIM non envoyée - chat Sosh et service client lamentable

Bonjour,

J'ai fait un changement de contrat le 11 mars vers Sosh. Carte SIm que je n'ai jamais reçue : le suivi de commande m'indique que le colis a été renvoyé à l'expéditeur. Aucune information de Sosh, hormis la facture déjà reçue le 23 mars (je n'ai ni carte SIM, ni forfait utilisable...). 

 

Je décide de contacter Sosh : tous les numéros téléphoniques sont des robots qui renvoient vers des sujets FAQ.

Je choisis alors l'option chat avec un conseiller Sosh : ce matin, connexion à 10h30 et Hervé me répond à 11h34. Je passe de la 84eme position à la 34eme en 5h !! Puis ca coupe.

Je réesaie et même chose, 50 mn d'attente, Hervé transfère et je passe à la 74ème position sur file d'attente.

 

C'est quoi ce service ? Faut juste payyer ? 

 

LAMENTABLE !!

Vite une réponse d'Orange... 

18 réponses18


Bonsoir @Sourd,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

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Petit message pour vous dire la suite :

 

- Un membre de Sosh m'indique que le service client va me renvoyer une carte SIM (vendredi)

- Relances à plusieurs reprises pour savoir quand je l'aurai, et avoir un numéro de suivi de commande

- Aujourd'hui jeudi : ca fait 1 mois que je paie un service dont je ne bénéficie pas

 

>> toujours aucun retour de message, pas de carte SIM, et je suis bloqué (pas possible de payer des factures, de faire des commandes... sans téléphone)

 

Merci Sosh - Orange !!! On est juste bon à payer et se taire.

Pour ceux qui lisent : je pense :

- Faire unaccusé de réception à Orange / Sosh pour réclamer un remboursement tant que je n'ai pas de carte SIM active chez moi

- Informer le Médiateur des télécom des pratiques de Sosh Orange.

 

Avez-vous des retours d'expérience ? 

Bonjour @Cyril_Sosh1


je reprends le suivi de votre dossier pour votre carte Sim et reviens vers vous en message privé.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci @Magali_

 

Je ferai une réponse à tous pour vous tenir informé. J'ai reçu en tout cas un mail m'informant qu'une nouvelle carte SIM serait envoyée.

Bonjour,

 

Voici des nouvelles :

- Finalement j'ai réussi à avoir ma carte SIM grâce à @Magali_ 

SOn collègue @AlexandreK n'a pour s

Bonjour,

 

Voici des nouvelles :

- Finalement j'ai réussi à avoir ma carte SIM grâce à @Magali_ 

Son collègue @AlexandreK n'a pour sa part jamais répondu à mes derniers messages privés : perceverez amis sosheurs / clients  

 

- J'ai reçu 2 cartes SIM en 2 semaines  : @Magali_ , merci de me confirmer que je ne vais rien payer de plus.

 

En outre les dommages occasionnés par Sosh sont multiples : j'ai dû vivre en confinement sans téléphone pendant 1 mois, le contrat d'Orange Sosh n'a pas été honnoré, j'ai dû payer des factures en retard car ma banque passe par mon téléphone pour confirmer, j'ai perdu plus de 2 jours avec le service client orange au téléphone, ou le chat Sosh...

J'évalue ces dommages à environ 50 euros.

Merci de m'indiquer quel geste Sosh apporte à ces dommages auprès de ses nouveaux clients ?

 

Je ne manquerai pas de faire un petit tweet auprès de ma communauté pour expliquer toute cette histoire, et l'issue que Sosh compte donner.

 

#Sosh    #qualite    #serviceclient

Bonjour,

 

Sans réponse, je me permets de relancer Sosh, @AlexandreK @Magali_ 

Quelle mesure de compensation financière Sosh va faire suite à ces effets négatifs sur ma vie ?

 

Le parainage permet par exemple de donner 1 mois gratuit.

J'espère recevoir 2/3 mois offerts suite aux désagréments de ne plus avoir mon numéro de téléphone en plein confinement. J'ai dû retarder des paiements qui m'ont valu des problèmes, sans compter l'accès interrompu pour les mails / appels avec mon numéros, causant de multiples problèmes.


Bonjour @Cyril_Sosh1,

Dans un premier temps, je vous invite à patienter la fin du confinement et que la normalité réapparait au vu du contexte actuel . Ensuite vous pourrez si vous souhaitez déposer une réclamation via votre espace client et voir ce que Sosh vous répondra.

AlexandreK

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