Changer mon offre, mes options - Déménager

Carte SIM non envoyée - chat Sosh et service client lamentable

Changer mon offre, mes options - Déménager

Carte SIM non envoyée - chat Sosh et service client lamentable

Bonjour,

J'ai fait un changement de contrat le 11 mars vers Sosh. Carte SIm que je n'ai jamais reçue : le suivi de commande m'indique que le colis a été renvoyé à l'expéditeur. Aucune information de Sosh, hormis la facture déjà reçue le 23 mars (je n'ai ni carte SIM, ni forfait utilisable...). 

Je décide de contacter Sosh : tous les numéros téléphoniques sont des robots qui renvoient vers des sujets FAQ.

Je choisis alors l'option chat avec un conseiller Sosh : ce matin, connexion à 10h30 et Hervé me répond à 11h34. Je passe de la 84eme position à la 34eme en 5h !! Puis ca coupe.

Je réesaie et même chose, 50 mn d'attente, Hervé transfère et je passe à la 74ème position sur file d'attente.

C'est quoi ce service ? Faut juste payyer ? 

LAMENTABLE !!

Vite une réponse d'Orange... 

10 réponses

Bonjour, de mon côté je me suis connectée au tcht ce matin à 10h pour me trouver en 46è position. Connectée toute la journée je me trouve à 16h46 en 6è position ... enfin bientôt des réponses à mes questions ... et bien non ! Plus de conseiller disponible et on m'invite à me reconnecter ultérieurement. Et bien ce sera sans moi car j'annule ma demande d'abonnement. ça fait 15 jours que j'ai envoyé tous mes papiers et tout est toujours en attente. Je sais bien que nous sommes dans une période particulière mais il ne faut pas 15 jours à un courrier pour parcourir 70 km !

@Cyril_Sosh1  a écrit :

Bonjour,

J'ai fait un changement de contrat le 11 mars vers Sosh. Carte SIm que je n'ai jamais reçue : le suivi de commande m'indique que le colis a été renvoyé à l'expéditeur. Aucune information de Sosh, hormis la facture déjà reçue le 23 mars (je n'ai ni carte SIM, ni forfait utilisable...). 

Je décide de contacter Sosh : tous les numéros téléphoniques sont des robots qui renvoient vers des sujets FAQ.

Je choisis alors l'option chat avec un conseiller Sosh : ce matin, connexion à 10h30 et Hervé me répond à 11h34. Je passe de la 84eme position à la 34eme en 5h !! Puis ca coupe.

Je réesaie et même chose, 50 mn d'attente, Hervé transfère et je passe à la 74ème position sur file d'attente.

C'est quoi ce service ? Faut juste payyer ? 

LAMENTABLE !!

Vite une réponse d'Orange... 

Je suis dans le même cas que vous. Ma carte SIM a soi-disant était déposée dans ma boite aux lettres le 18 mars. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu mais la portabilité de mon numéro doit se faire aujourd'hui.

J'ai contacter un conseiller via le chat à 12h30 et il y avait 52 personnes avan moi. Au bout de 4h30 d'attente, on me répond la même chose que vous !

J'ai retenté à 17h06 et là je suis en 46ème position.

C'est plus que rageant. Je regrette d'avoir changer pour SOSH

Vous avez raison, 6h c'est du jamais vu. A croire que le télétravail n'existe plus, même dans le service client.

Par contre ils sont là pour les factures

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que vous !!! En moment (le 26 mars) je n'arrive pas de contacter Sosh que je passe à la 54eme position sur file d’attente.Puis ça coupe et je réessaie repasser. Encore ça coupe !!! Je n'ai jamais reçu une carte SIM depuis ma commande le 13 mars 2020 !!! Très mauvais humeur!

Pas de réponse de Sosh. 

Est-ce que vous avez eu plus d'informations ? 

Bonjour @Cyril_Sosh1,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK , tout d'abord merci pour ce retour : malheureusement non, je n'ai toujours rien reçu.

Et j'ai par contre bien été prélevé.

Je n'ai donc aujourd'hui ni carte SIM, ni ligne Sosh fonctionnelle.

Je ne peux plus appeler, envoyer de message, ni être joint, ce qui est très problématique.

N'hésitez pas à me dire si vous avez besoin d'informations pour faire avancer ce dossier.

Bien cordialement

Bonjour @Fionath,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence commande commençant par X.....

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @BEAUJOLINE,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

856 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour