Changer mon offre, mes options - Déménager

Re: Carte sim facturée jamais reçue

Changer mon offre, mes options - Déménager

Re: Carte sim facturée jamais reçue

Bonjour,

j'ai souscrit à l'offre mobile sosh comme 2ème ligne il y quelques mois déjà, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. En revenant des vacances, j'ai remarqué que j'ai été prélévé chaque mois même si je n'ai pas eu ma carte et elle n'a jamais été activée. J'ai essayé d'accéder à mon espace client pour faire une réclammation et puis résilier puisque ça fait longtemps que vous me prélevez alors la carte ne m'a pas été envoyée et n'a jamais été activée, mais sans succès.


Pouvez-vous faire le nécessaire s'il vous plaît?


N° DE MOBILE : *************

 

[EDIT : Merci [@slmSosh] de ne pas afficher de données personnelles en public].

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Bonjour @SimSosh


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.

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