Répondre

Carte sim facturée jamais reçue

Mini sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎28-08-2018

Carte sim facturée jamais reçue

[ modifié ]

Bonjour,

j'ai souscrit à l'offre mobile sosh comme 2ème ligne il y quelques mois déjà, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. En revenant des vacances, j'ai remarqué que j'ai été prélévé chaque mois même si je n'ai pas eu ma carte et elle n'a jamais été activée. J'ai essayé d'accéder à mon espace client pour faire une réclammation et puis résilier puisque ça fait longtemps que vous me prélevez alors la carte ne m'a pas été envoyée et n'a jamais été activée, mais sans succès.

Pouvez-vous faire le nécessaire s'il vous plaît?

N° DE MOBILE : *************

[EDIT : Merci [@slmSosh] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Top Contributeur
Envois : 39 033
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Carte sim facturée jamais reçue

Bonjour @SimSosh

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour