le 07-05-2021 08:36
Bonjour,
Un conseiller est impossible a avoir en ligne a priori le tchat est planqué je ne sais pas a quoi cela sert on ne va pas s'amuser a vous tchater sans raison.
Quoi qu'il en soit impossible d'activer une esim pour mon apple watch voila le message d 'erreur que j'ai"Une opération est en cours sur votre dossier.
Merci de réessayer plus tard. Si le problème persiste, merci de contacter le service client"et j'ai essaye plus d'une fois.
Et depuis mon espace client voila le message d'erreur " Ce service est momentanément indisponible.Vous pouvez vous reconnecter ultérieurement."
merci
le 07-05-2021 08:55
Bonjour @kate14
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-05-2021 09:41
merci
mais tchat impossible aucune possibilite
quand j'ai souscrit soch je savais que le service client était sur internet mais galère a ce point jamais
le 07-05-2021 10:49
le 07-05-2021 14:04
merci
mais firefox, safari et chrome idem
aucun lien pour avoir un conseiller
07-05-2021 14:08 - modifié 07-05-2021 14:11
Vous faites bien ca d'un pc perso pas au boulot ?
Voir ici
le 08-05-2021 17:52
je fait bien cela d'un pc perso
le 10-05-2021 11:25
Bonjour @kate14,
Avez-vous suivi cette procédure pour activer votre Apple Watch? https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-05-2021 11:28
Merci
oui et service toujours indisponible
le 10-05-2021 11:39