Changer mon offre, mes options - Déménager

Cessation de ligne et erreur de numéro

Changer mon offre, mes options - Déménager

Cessation de ligne et erreur de numéro

Bonjour,
Ayant une ligne professionnelle je souhaitais la céder à mon employeur pour ne pas déranger nos utilisateurs. Cependant comme j'ai regroupé les contrats la cessation a été prise en compte sur mon numéro personnel et non professionnel ainsi comment modifier une cessation de ligne.?!
1 réponse

Bonjour @AMANDIIINEE

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter