le 22-03-2020 11:36
Bonjour,
J'ai tenté de céder une offre mobile à mon épouse.
Elle a bien reçu l'email qui l'invite à reprendre une offre Sosh mobile.
Durant le processus, elle est invité à renseigner son numéro de passeport européen.
Après saisie de son numéro de passport polonais, le message "La clé n'est pas valide : veuillez saisir à nouveau votre numéro" s'affiche.
Que faire ?
Est-il possible de sélectionner "Autre" à la place de "Passeport européen" puis télécharger les différents justificatifs par exemple ?
Merci !
le 24-04-2020 15:16
Je me réponds à moi-même au cas où quelqu'un aurait le souci.
J'ai contacté un webconseiller via le chat qui m'a demandé d'essayer sur d'autres navigateurs.
Après des tests sur Edge, Firefox, et Brave avec et sans bloqueurs de pub, toujours impossible d'aller plus loin dans la cession de la ligne.
Le webconseiller m'a ainsi dit qu'il allait me transmettre un formulaire (sans doute par voie postale) pour procéder à la cession.
Quasiement un mois plus tard, toujours pas de formulaire et j'en suis toujours au même point.
le 27-04-2020 10:41
Bonjour @Arnaudm57,
Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK