le 02-06-2019 12:48
Bonjour,
Lorsque ma fille était ado, j'avais pris un forfait Sosh pour elle.
Elle gagne maintenant sa vie, et voudrait gerer son forfait Sosh.
J'ai vu la possibilité d'utiliser la fonction "Ceder votre offre à un proche", mais le processus me dis que je vais aussi ceder mon adresse email, mes données personnelles, l'espace client de l'offre, etc.
Or je veux garder mon espace client dans lequel je gère mes propres contrats, je veux garder mon adresse email.
Comment faire?
Merci par avance !
le 25-09-2019 11:53
Bonjour,
Avez-vous réussi à régler votre problème car je suis dans la même situation ?
Merci
@plebars a écrit :Bonjour,
Lorsque ma fille était ado, j'avais pris un forfait Sosh pour elle.
Elle gagne maintenant sa vie, et voudrait gerer son forfait Sosh.
J'ai vu la possibilité d'utiliser la fonction "Ceder votre offre à un proche", mais le processus me dis que je vais aussi ceder mon adresse email, mes données personnelles, l'espace client de l'offre, etc.
Or je veux garder mon espace client dans lequel je gère mes propres contrats, je veux garder mon adresse email.
Comment faire?
Merci par avance !
le 25-11-2019 21:58
Idem !
Toujours sans réponse ?
le 05-09-2020 16:30
j'ai 3 contrats Sosh : 1 pour mon épouse et 2 pour mes enfants.
Je veux "Cèder votre offre à un proche" à mes deux enfants qui sont maintenant grands et indépendants et garder celui de mon épouse, mais le processus me dis que je vais aussi cèder mon adresse email, mes données personnelles, l'espace client de l'offre, etc.
Or je veux garder mon espace client dans lequel je gère le contart Sosh de mon épouse et je souhaite donc garder mon adresse email.
Comment fait-on ?
le 07-09-2020 08:17
Bonjour @GilbertDesgrang
Avant tout, merci de faire confiance à Sosh.
Si les offres que vous souhaitez céder sont bien des forfaits mobiles, rassurez-vous : votre adresse email n'est pas cédée, c'est le cas uniquement lorsque vous cédez un contrat internet.
Vous conservez également votre espace client, ou vous pouvez voir actuellement l'ensemble des contrats.
Seul le contrat cédé sera détaché de votre espace pour avoir son propre espace client.
J'espère vous avoir apporté les éclaircissements nécessaires, je reste à votre écoute pour toutes vos demandes.
Bonne journée,
Simon
le 08-09-2020 18:31
Merci pour ce complément d'information.
Il serait bon de différencier vos scripts Sosh dans ce cas de figure car j'ai manqué refuser tous les cessions de compte pour cette simple raison et...résilier les 2 offres concernées...
Un script doit être précis et différencier les cession de contrats mobile et de contrat Internet puisque les incidences ne sont pas les mêmes...