Cession de ligne à un tiers

Windoutx
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis client sosh depuis trés longtemps mais avec un contrat au nom de ma mère

j'ai voulu reprendre la facturation et donc modifier les informations sur le titulaire de la ligne.

Malheureusement, je n'arrive pas à effectuer la démarche

 

" Vous n'avez pas accès à cette fonction pour le contrat Forfait Sosh mobile 24,99€"

 

Pourquoi ?

 

merci de vos reponses

 

Bonne journée

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Windoutx
Sosheur occasionnel
Oui je le sais mais dans la gestion de contrat impossible d’accéder à la demande (avec les identifiants du contrat)

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Windoutx 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine_L
Webconseiller

Bionjour @pépito35 ,


Il faut que votre maman puisse s'identifier sous son espace client puisque c'est la titulaire de la ligne qui doit en faire la demande, et ensuite procéder de cette manière : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...


Vous pourrez ainsi procéder ensemble à la cession de ligne. 


Votre maman peut également faire la demande de l'envoi de votre nano SIM avec l'aide nos équipes chat dédiées https://assistance.sosh.fr/ ou via l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php


Cet envoi lui sera facturé 5€ selon nos conditions générales de vente.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !