le 26-11-2018 07:30
Bonjour,
Je suis client sosh depuis trés longtemps mais avec un contrat au nom de ma mère
j'ai voulu reprendre la facturation et donc modifier les informations sur le titulaire de la ligne.
Malheureusement, je n'arrive pas à effectuer la démarche
" Vous n'avez pas accès à cette fonction pour le contrat Forfait Sosh mobile 24,99€"
Pourquoi ?
merci de vos reponses
Bonne journée
le 26-11-2018 08:34
le 26-11-2018 16:23
le 26-11-2018 19:54
Bonjour @Windoutx
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-11-2018 08:36
Bionjour @pépito35 ,
Il faut que votre maman puisse s'identifier sous son espace client puisque c'est la titulaire de la ligne qui doit en faire la demande, et ensuite procéder de cette manière : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...
Vous pourrez ainsi procéder ensemble à la cession de ligne.
Votre maman peut également faire la demande de l'envoi de votre nano SIM avec l'aide nos équipes chat dédiées https://assistance.sosh.fr/ ou via l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php
Cet envoi lui sera facturé 5€ selon nos conditions générales de vente.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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