le 18-06-2019 14:17
Bonjour,
Je souhaite céder un forfait mobile à ma compagne. Elle réside en France, mais possède un IBAN anglais (banque Revolut) .
Dans le formulaire de cession de ligne, seulement les IBAN français sont acceptés.
Comment faire ?
Merci,
Jean
le 19-06-2019 09:28
Par ailleurs, je n'arrive pas à accéder au chat. Quand je suis sur "Aide et contact", le bouton pour accéder au chat ne fonctionne pas...
le 20-06-2019 16:41
Bonjour @lbrj
Effectivement, seule les IBANS domiciliés en France sont acceptés j'en suis navrée.
Avez vous réussi à joindre notre équipe Chat? Celle ci est accessible ici : https://assistance.sosh.fr/
Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat, il y existe un lien direct.
Rassurez vous c'est très facile!
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée!
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !