Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Changer mon offre, mes options - Déménager

Cession de ligne mobile

Bonjour,

J'ai fait une demande de cession de ligne par courrier et on m'avait dit que ce serait régler en 15 jrs. 

Délais terminé, aucunes nouvelles, je demande des informations pour savoir ce qu'il se passe. On me dit que j'ai reçu un mail sur lequel on me demandait de fournir des justificatifs supplémentaires. Sur ce principe, pas de problèmes, mais je n'ai jamais reçu ce mail.

Du coup je précise cela et on me dit que je peux faire la cession via internet (en ligne). Très bien. Je me déco du tchat car j'ai du partir en RDV. Je reviens et je fais ma demande, et la on me met "changement de session". Je rafraichis, je me reconnecte, je recommence et impossible de faire la demande de cession en ligne. "changement de session" me l'en empêche. Je ne comprend pas ce que cela veut dire et je me demande si je dois le faire quand je suis co avec un conseiller via e-tchat ou bien si ça bugue ...

J'attends vos réponses ! 

Merci d'avance

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

107 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour