Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Voici mon problème, lors de la souscription de la ligne (effectuée par mon père) reliée à mon numéro de téléphone, j'étais chez Orange. Je suis ensuite passée chez Sosh et ce depuis quelques années maintenant. Les factures sont prélevées de mon compte mais j'ai changé de banque récemment et impossible de changer ces informations sur mon compte car je ne pas "titulaire" de la ligne. Je voudrais simplement mettre la ligne à mon nom et pouvoir changer mes coordonnées bancaires. Il me semble qu'il faut un document de cession de ligne signé par les deux parties pour cela... Où puis-je trouver ce fameux document?
Merci d'avance !
Bonjour @Gwen0142 ,
Vous pouvez effectuer la cession de ligne directement depuis votre espace client, où bien depuis l'application Mysosh.
Bonne fin de journée.MouradS
Justement ce n'est pas à moi de procéder à la cession de ligne et mon père est toujours chez Orange. Comment ça se passe dans ce cas?
Merci d'avance
Votre Père peut demander la cession de ligne depuis son espace client.
Bonne soirée,MouradS
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !