le 10-11-2023 20:28
Bonjour à tous. Je vais récupérer la ligne mobile de mon père. Il a fait les étapes de cession de ligne sur le site. Je reçois l’émail je remplit mes informations et quand je clique pour donner mes informations sur le prélèvement ça me marque que le site est en erreur. J’ai passé toute la journée à essayé d’avoir un retour de quelqu’un chez sosh sans une véritable réponse et une aide pour aller au bout de ma cession. Est ce que vous avez déjà eu ce problème ?
le 16-08-2024 18:37
Bonjour, j'essaie en vain de faire la cession de ligne de mon entreprise dont je suis le gérant à moi même suite à la cessation de mon activité comme vous "site en erreur" je contacte SOSH avec le chat après moult explications on me dit que le n° est professionnel et que je dois contacter ORANGE au 3900 j'appelle on me renvoie sur SOSH j'explique à nouveau on me dit que me connecter à ORANGE.fr qui me dit de me connecter à SOSH qui me dit qu'il ne peut rien faire finalement j'appelle le 3901 chez ORANGE j'explique mon cas la personne me transfère à un autre service qui me donne un n° de téléphone qui est faux (02.80.15.86.51) ! Voilà tout est bloqué je vais sûrement être obligé de résilier mon abonnement puisque l'entreprise est liquidée et qu'à terme le compte bancaire de l'entreprise sera clôturé. J'ai demandé une adresse postale où je pourrai expliquer mon cas et fournir tous les justificatifs prouvant ma bonne foi d'après SOSH il n'y en a pas... Merci, super pour la mauvaise matinée que j'ai passée à expliquer en vain !
le 17-08-2024 09:59
Bonjour @ONEIDA
Les offres Sosh ne sont pas prévus pour les professionnnels.
La cession de ligne se fait-elle exactement au même nom ? L’adresse diffère-t-elle ? Ou tout est à l’identique, sauf le compte bancaire ?
le 17-08-2024 12:28
Bonjour, non ce n'est pas le même nom mais c'est la même adresse. Lorsque de EIRL nous sommes passés en SARL j'ai fourni mon extrait KBIS et tout s'est bien passé, la facture était au nom de la SARL et le prélèvement sur le compte de la SARL. Maintenant je voudrais que ma ligne mobile soit à mon nom personnel et non plus au nom de la SARL et surtout que l'abonnement soit prélevé sur mon compte bancaire personnel. L'erreur n'est pas de mon fait, à ce moment là SOSH aurait dû refuser ma demande. Maintenant je suis bloqué, je pense que je vais devoir résilier alors que je suis un client fidèle depuis plusieurs années.
le 19-08-2024 14:56
Bonjour @ONEIDA,
Afin de consulter le dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2024 17:04
Bonjour Nancy M,
Je viens de vous envoyer un message privé.
Bonne fin d'après-midi.