le 03-01-2019 13:22
Bonjour, je souhaite céder mon offre internet mais je ne trouve pas l'option de cession de ligne dans mon espace client, elle n'est pas disponible dans la rubrique "Gestion du contrat". Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp ?
03-01-2019 15:48 - modifié 13-01-2019 10:25
? ! ?
le 03-01-2019 21:00
Je m'apprête à quitter le logement que j'occupe et la propriétaire souhaiterait reprendre mon abonnement qui profite d'une promo qui n'est plus disponible. Merci d'éviter de faire perdre du temps aux gens avec votre réponse peu sérieuse.
le 04-01-2019 08:18
Bonjour @wl77185 ,
Vous pouvez effectuer votre demande de cession de ligne ici :
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2019 17:02
le 08-01-2019 14:42
Bonjour @wl77185
Avez-vous suivi le cheminement suivant afin d'accéder à la rubrique concernée ?
1- Identifiez-vous sur votre Espace client.
2- Sélectionnez l'offre que vous souhaitez céder puis cliquez sur Offre et option.
3- Sélectionnez céder cette offre dans la rubrique Gestion du contrat.
4- Accéder au formulaire de cession de ligne et laissez-vous guider.
5- Une fois votre cession validée, un mail et un SMS de confirmation vous seront envoyés.
Je reste à votre disposition si besoin est.
Vynie.
le 08-01-2019 15:03
le 10-01-2019 11:33
Bonjour @wl77185 ,
Avez-vous réussi à récupérer votre formulaire de cession ?
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
InesB
le 10-01-2019 11:34
le 10-01-2019 14:36
Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, n° mobile, n° fixe et adresse postale) et celles du repreneur de la ligne par Message Privé.
Bonne journée.
InesB