Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Cession offre et achat de téléphone

Bonjour, 

 

Je viens d'effectuer la reprise de mon contrat téléphonique de mon portable qui auparavant été payé par mes parents dont j'ai repris le contrat à mon nom. 

 

J'ai eu confirmation de la cession par mail aujourd'hui. 

 

J'aimerais me racheter un téléphone mobile (le temps des promotions). Cependant je suis bloquée car le nom au moment de la commande de celui -ci reste celui de ma maman quand je dois mettre le IBAN pour payer en plusieurs fois. 

 

Quelles sont mes solutions s'il vous plaît pour ce paiement ? 

 

Bien à vous,

 

E**** *****

[EDIT : attention @Elis59 ne publiez aucune donnée personnelle sur le forum, regardez cette réponse qui peut vous aider concernant une demande similaire à la votre concernant l'achat d'un mobile ]

1 réponse1

Bonjour @Elis59,

 

Je me permets de vous écrire afin de vous notifier qu'une réponse à votre problème a été émise dans votre premier message. Si vous rencontrez encore quelques difficultés, n'hésitez pas à nous écrire. :Content:

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux: