Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai entamé une cession d'offre suite à un décès. L'espace en ligne et le RIB ont bien été mis à jour. Et j'apparais bien comme la titulaire.
Mais la facture est encore au nom de la personne décédée. J'ai demandé de l’aide à un chat conseiller qui m'a envoyé un contrat de cession... Mais le cédant doit signer... et il est décédé !
Parallèlement, quand je tente une nouvelle cession d’offre en ligne je suis déjà la titulaire !!
Donc j’en arrive à cette situation ubuesque :
Si une personne sensée passe par là… Car c’est impossible d’avoir un nouveau chat conseiller ces derniers temps.
Bonjour @michele75 ,
Je vais prendre en charge votre demande et afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Merci.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci RolandK
Effectivement ce n'est pas ce qu'on m'a transféré et ce formulaire est plus adapté.
MB
Merci beaucoup Fastoshdavy, MP en cours avec rizo.
Effectivement on ne m'avait pas demandé de certif de décès jusque là.
Bonne journée
MB
Je suis face à une situation ubuesque moi aussi. J'ai bien utilisé ce formulaire, mais il n'a visiblement pas été pris en compte, et je me retrouve plus d'un mois après (deux mois pile après le décès du titulaire) avec toutes les lignes de la maison suspendues. J'avais pourtant bien joint le certificat de décès, et payé toutes les factures en CB au fur et à mesure sur le site sosh. Une ligne a carrément été résilliée, alors que j'avais également demandé son transfert...
Que faire ?
Bonjour @JulieB78 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
MP envoyé à 9h41...
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