Répondre

Cession

Highlighted
Mini sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎15-11-2018

Cession

Bonjour, 

 

J'ai commencé à faire ce matin une cession en ligne. 

N'ayant pas tout les documents signés sur le moment, j'ai enregistré mes informations afin de reprendre ça maintenant. 

Cependant, je ne peux pas effectuer cette cession en ligne. Le message 

" Vous n'avez pas accès à cette fonction pour le contrat Forfait Sosh mobile 24,99€ " s'affiche alors que j'y avais accès ce matin. 

Cela ne m'arrange pas du tout d'envoyer mon dossier par la poste. Y'a t-il une email sur laquelle je puisse envoyé les documents que j'ai signé ? 

 

Ou bien se peut-il que la rubrique va de mettre à nouveau accessible sous peu ? 

 

Merci d'avance. 

 

Webconseiller
Envois : 2 762
Inscrit : ‎03-03-2017

Re : Cession

Bonjour @b2nadia 


Avez-vous pu reprendre la cession en ligne ?


Sinon je vous invite à retourner le contrat de cession par courrier.


Je reste à votre écoute et vous souhaite un excellent week-end.


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg