Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
J'ai souscris chez Sosh spécifiquement pour le pass international.
Je pars dans 1 semaine et demi aux États-Unis et au moment de souscrire au pass : Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle.
Je penses avoir mal réalisé une manipulation sinon pourquoi présenter cette offre si elle n'est en réalité pas disponible après la souscription ?
Merci d'avance
Bonjour @Exelse
L'idéal est de souscrire a cette option depuis l'application MySosh connecté a votre compte.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Bonjour @Exelse
L'idéal est de souscrire a cette option depuis l'application MySosh connecté a votre compte.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Bonjour @rolandK,
En effet j'ai pu souscrire, c'est étonnant comme écart entre le version web et application, j'espère que ma demande est bien pris en compte.
En tous cas, merci pour votre retour.
Très bien, vous allez recevoir un sms de confirmation.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !