Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle.

Bonsoir, 

 

J'ai souscris chez Sosh spécifiquement pour le pass international.

 

Je pars dans 1 semaine et demi aux États-Unis et au moment de souscrire au pass : Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle.

 

Je penses avoir mal réalisé une manipulation sinon pourquoi présenter cette offre si elle n'est en réalité pas disponible après la souscription ? 

 

Merci d'avance 


Solutions approuvées

Bonjour @Exelse

L'idéal est de souscrire a cette option depuis l'application MySosh connecté a votre compte. 

Votre identifiant est votre numéro de mobile. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Exelse

L'idéal est de souscrire a cette option depuis l'application MySosh connecté a votre compte. 

Votre identifiant est votre numéro de mobile. 

Bonjour @rolandK

 

En effet j'ai pu souscrire, c'est étonnant comme écart entre le version web et application, j'espère que ma demande est bien pris en compte.

 

En tous cas, merci pour votre retour.

@Exelse

Très bien, vous allez recevoir un sms de confirmation. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés