le 15-10-2019 12:11
Bonjour,
J'ai changé de prénoms, j'ai donc envoyé via l'espace mobile ma demande et mon justificatif.
J'ai reçu un retour m'indiquant " Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons procédé à ce changement - votre nouvel état civil sera à l'avenir, connu de vos conseillers e-chat, sur votre espace client et mentionné sur vos prochaines factures électroniques."
Quand je me connecte sur le site, non ça n'a pas été changé. J'ai essayé le tchat, la personne m'a répondu que les changements sont fait au moment des factures, ça n'a aucun sens. Au contraire, si le dossier n'est pas à jour d'ici la prochaine facture, elle sera au mauvais prénom.
Que faire?
Merci d'avance
le 16-10-2019 20:23
Merci c'est résolu. Je m'attendais à un changement immédiat et la personne au téléphone m'a fait une réponse douteuse qui m'a fait très peur mais 48h plus tard, le changement est effectif 😁😁
le 16-10-2019 13:34
Bonjour @MlleS,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2019 20:23
Merci c'est résolu. Je m'attendais à un changement immédiat et la personne au téléphone m'a fait une réponse douteuse qui m'a fait très peur mais 48h plus tard, le changement est effectif 😁😁
le 17-10-2019 08:32
Bonjour @MlleS,
Parfait. Ravi que se soit résolu.
Merci de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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