le 25-09-2020 11:17
Bonjour,
je souhaite deménager mon offre sosh fibre vers une adrese non eligible et donc passer en Adsl,
Au moment de choisir l'offre que je souhaite remplacer, le site Sosh tourne en boucle et me propose tjs mes 2 offre lié a mon compte sosh.ù
Avez vous une solution ?
le 25-09-2020 11:22
le 25-09-2020 11:26
Oui j'ai selectionné la date de demenagement souhaité etc...
le 25-09-2020 11:28
Changer de navigateur.
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " déménager ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce fil qu'un conseiller vous propose son aide.