Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement Internet + fixe + mobile de SFR à Sosh

Bonjour,

Ma grand mere se fait ****** depuis des années par SFR pour son abonnement internet/fixe/mobile, au total 80E un scandale !

J'aimerai lui faire changer pour Sosh mais je ne sais pas dans quel ordre mis prendre.

J'ai contacté SFR qui n'es absolument pas compétent pour m'aider..

 

Merci par avance de votre aide.

Charline

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

3 réponses3

Bonjour,

 

Pour commencer, récupérez le RIO de chaque ligne (fixe + mobile) en appelant le 3179.

 

Ensuite, vous souscrivez en indiquant que vous souhaitez conserver le numéro.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Attention, Sosh est une offre 100% en ligne, aucun service client par téléphone (sauf quelques cas d'urgence). Si elle n'est pas à l'aise avec ce type de relation client, il faudra tout gérer pour elle.

 

Pour souscrire à une offre Sosh, il faut juste demander un RIO pour la ligne mobile et pour la ligne fixe et souscrire à des offres correspondantes chez Sosh (pour rappel, les offres combinées fixe/mobile n'existent plus chez Sosh).

 

Pour la résiliation, ça se fait normalement automatiquement, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Cependant, il n'est pas rare que SFR en particulier ne soit pas coopératif et qu'il faille, après la récupération du numéro par portabilité, envoyer une lettre recommandée de résiliation.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Au vue du "service client" si on peux appeler ca comme çà, de sfr par téléphone et en magasin.

Autant de pas en avoir au moins on est pas deçu..

 

Merci de vos reponses.

Belle journée