Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement Orange --> SOSH baisse de debit (ADSL au lieu de VDSL2)

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement Orange --> SOSH baisse de debit (ADSL au lieu de VDSL2)

Bonjour

Si pas déja fais tu devrai faire un sujet pour ton problème. Car il n'a pas de rapport avec le sujet du premier post si possible garder la discussion autour des personne ayant perdu leurs connexion VDSL.

 

merci

Oups, au temps pour moi, je me suis arrêté à "Baisse de débit". Je n'attendais pas de réponse à mon message (je n'attends plus grand-chose de Sosh non plus en fait), c'était juste une info sur les baisses de débit tout court, à mon sens tout à fait maîtrisées par Sosh. Je viens de mettre le message en masqué du coup.

 

Bonne chance pour la résolution de ton problème...

 

Pas de nouvelle ce jour, toujours en ADSL alors que la mise en oeuvre était prévue le 24/08.

 

Le support client est toujours occupé et avec mon travail pas eu le temps de les contacté.

j'ai refais une demande via chat nouvelle commande en attente :

 

 "Réf. commande : 20002384000014241

N° appel : xxx

Réf.mail : RACH00398

 

La suppresLes délais de mise en service :

La suppression et/ou l'ajout de services internet, options et services associés seront mis en oe"uvre le 28/08/2018

 

en bref si demain matin je n'ai toujours pas la service demandé je demanderai la retractation de ma commande pour un retour chez orange.

@nicquehen,

Corrige ton post et retire ton numéro d'appel...

 

 

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Chez Sosh depuis le 21/09/16 - mobile + Livebox (LB 3) - VDSL2
Depuis le 28/08/18 - la boite Sosh Livebox 4 VDSL et forfait Sosh mobile

J'ai eu les services techniques : pour une raison qu'ils ne disent pas connaitre, les abonnés orange (donc Sosh également) basculent automatiquement en ADSL lors de la souscription à la boite Sosh.

Ils seraient également entrain de reprendre les dossiers un à un pour rétablir le VDSL. Au regard de la saturation des lignes et de l'eChat, ça va leur demander du temps, c'est sûr...

 

EDIT: j'ai commandé la bascule VDSL ; un sms doit m'être envoyé quand ce sera fait.

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Chez Sosh depuis le 21/09/16 - mobile + Livebox (LB 3) - VDSL2
Depuis le 28/08/18 - la boite Sosh Livebox 4 VDSL et forfait Sosh mobile
Highlighted

Je suis dans la même situation que vous. Plus de VDSL depuis la migration de on ancienne offre sosh+livebox vers la boite sosh.

 

Le service client me mène en bateau, après avoir recu le meme genre de message que vous, et me disant que tout sera rétabli dans la journée (a chaque fois) sans que rien ne soit corrigé biensur.

 

Très décu par SOSH sur ce coup...

VDSL2 à nouveau depuis hier

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Chez Sosh depuis le 21/09/16 - mobile + Livebox (LB 3) - VDSL2
Depuis le 28/08/18 - la boite Sosh Livebox 4 VDSL et forfait Sosh mobile

Mise à jour de ce matin.

 

j'ai redemander l'état de ma commande du 24/08 comme quoi que la mise en service ne s'etait pas faite dans les temps.

 

La personne que j'ai eu dans le chat a relancer les service tehcnique et enfin ma connexion s'est retabli depuis ce midi.

 

Pour moi c'est résolu. Bon courage pour les autres, je vous invite a relancer tout les jour en donnant comme reference le numero de la commande reçu par email et en jouant sur le fait que la mise en service n'a pas été respecté.

 

 

apres avoir recontacte le chat un l'instant, ils viens de m'activé le vdsl2. 

 

ils ce contredise entre 28 jour de délai, et aujourd'ui 10 jours de délai c'est passé a 3mn pour l'activé

 

faite le forcing avec eux !!