Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement abonnement ADSL vers fibre avec maison déjà équipée

Bonsoir

Je viens de déménager (maison avec ADSL + TV), vers une maison qui possède déjà la fibre. Lors de mon déménagement j'ai demandé de passer à la fibre directement mais cela m'a été refusé.

Donc j'effectué ma demande aujourd'hui, et de je découvre que l'on va me livrer une live play TV et qu'un technicien va passer pour l'installation.

A aucun moment lors de mon changement d'abonnement il m'a été demandé le n° FIO du boitier déjà installé.

Pourquoi la venu d'un technicien alors que le boitier fibre est déjà installé ?

Merci pour votre aide sur ce sujet.

 

1 réponse1

Bonjour @Al7627 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter