Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement adresse Femtocell

Bonjour,

J'ai commandé un boitier Femtocell il y a 10 jours environ. Suite à un déménagement, j'ai pris un abonnement livebox que j'ai fusionné avec mon ancien forfait mobile, et je pensais donc que l'adresse par défaut des 2 forfaits se synchroniserait automatiquement et donc que mon ancienne adresse n'existerait plus.

Mais je viens de me rendre compte que le boitier Femtocell a été envoyé à mon ancienne adresse.

Merci de m'indiquer comment résoudre ce probleme et recevoir le boitier à ma nouvelle adresse.

Cordialement

1 réponse1

Bonjour,


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour