Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement adresse postale

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours déjà que j'essaie depuis mon espace client , de modifier mon adresse postale. Cela ne se valide pas et me marque qu'il y a un problème technique !! C'est un peu embêtant 

Merci par avance 

3 réponses3

bonjour  il m est impossible de changer mon adresse postale j ai bien  trouver la rubrique mais c est bloquer pour moi que faire ?

si ca ne debloque pas je resilie ma ligne!!!

j ai  pu changer pour la ligne de ma femme et pas pour la mienne je precise que je sais le faire c est juste bloquer

 

Bonjour @Audrey15 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Si je vous ai bien compris, vous n'arrivez pas à modifier votre adresse postale sur votre Espace Client.

Afin d'en vérifier la raison et faire l'action pour vous, je vous propose de me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, ancienne adresse et nouvelle adresse postale ainsi que votre numéro de mobile Sosh.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @deliege1 ,


Je vous propose mon aide.

Pour cela, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile, ainsi que votre ancienne et nouvelle adresse postale.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.

MouradS