Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @bouminh
Pour modifier votre adresse, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer les données personnelles", puis sur "modifier les données personnelles (adresse mail, adresse postale...), puis plus bas sur "mobile + livebox", puis sur la vignette jaune
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.
Bonjour, je déménage le samedi 4 mars prochain et je voudrais tranférer mon abonnement sosh internet + téléphone vers ma nouvelle adresse pour quelle soit active lors de mon emménagement.
Pouvez vous m'aider merci ?
Bonjour @Nanavince ,
Afin de pouvoir vous aider, merci de nous indiquer le message d'erreur affiché. Aussi, avez-vous tenté votre démarche en passant par d'autres navigateurs internet ?
Merci de votre retour.
Bonne journée.
InesB
Bonjour à tous,
Malgré le fait d'avoir essayer, la page d'informations sur mon compte n'affiche aucune adresse et je ne suis donc malheuresement pas en mesure de changer mon adresse.
Comment faire ?
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour, j'ai également changer mon adresse mon adresse postale sur mon espace client il y a maintenant une dizaine de jours mais celle-ci n'est toujours pas visible sur mon espace client. La dernière facture que j'ai reçue quelques jours après ma demande de changement d'adresse postale n'a pas pris en compte ma nouvelle adresse et est toujours libellé avec mon ancienne adresse. J'ai besoin d'avoir une facture avec ma nouvelle adresse pour des questions administratives. Puis-je recevoir rapidement une facture avec ma nouvelle adresse ? Merci de me tenir informé. Cino
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !