le 15-03-2021 16:14
Bonjour,
J'avais jusque maintenant un forfait mobile à 24.99€ que je payais 14.99€ grâce â une offre de bienvenue qui a été reconduite plusieurs années.
J'ai été automatiquement passé sous une offre série limité à 14.99€ qui est très similaire mais ne contient ni la Suisse, ni Andorre : des zones ou je suis amené à voyager très régulièrement. J'ai été prévenu mais je n'ai vu aucun moyen pour empecher ce changement et le site ne me laisse pas revenir en arrière car "j'ai déjà changé de forfait ce mois ci".
Avez vous des solutions pour effectuer ce changement maintenant ? J'ai besoin de me déplacer sur suisse cette semaine et je suis bien embêter de ne plus avoir le roaming.
Merci d'avance.
le 15-03-2021 16:15
Bonjour @toitoino
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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