annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement automatique d'offre sosh mobile série limité

toitoino
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'avais jusque maintenant un forfait mobile à 24.99€ que je payais 14.99€ grâce â une offre de bienvenue qui a été reconduite plusieurs années.

J'ai été automatiquement passé sous une offre série limité à 14.99€ qui est très similaire mais ne contient ni la Suisse, ni Andorre : des zones ou je suis amené à voyager très régulièrement. J'ai été prévenu mais je n'ai vu aucun moyen pour empecher ce changement et le site ne me laisse pas revenir en arrière car "j'ai déjà changé de forfait ce mois ci".

Avez vous des solutions pour effectuer ce changement maintenant ? J'ai besoin de me déplacer sur suisse cette semaine et je suis bien embêter de ne plus avoir le roaming.


Merci d'avance.

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @toitoino

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h