annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement automatique de forfait non effectué

Max_tabo93
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'avais le forfait de 20gigas en promo a 4.99€ jusqu'à ce mois ci. J'ai recu il y a quelques temps un sms de la part de sosh qui me disait que mon forfait allait automatiquement basculer vers la promo en cours du forfait 50gigas a 10euros.

Très bien ! Je valide donc je ne fais rien et j'attends que la bascule s'opere. 

Problème ! Mon forfait est toujours celui de 20 gigas mais au prix normal !!

Sosh, tu peux faire ce que tu dis et me basculer sur le forfait 50gigas au tarif promotionnel?! 

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Max_tabo93 

 

Dans l'espace client, c'est le nom du forfait mobile 19,99€ qui apparaît, que vous ayez la promo ou non. A priori, rien d'anormal à ce stade. Il faut attendre la fin de la première promo pour pouvoir bénéficier de la promo du sms.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

 

Et bien moi, Sosh m'a changé mon forfait sans rien me dire, ni email, ni SMS, me passant de 4,99 euros à 9.99 euros... Ils peuvent y arriver en ********* les gens de la sorte... J'ai eu de toutes façons que des problèmes avec eux et impossible de les joindre. Je vais donc changer d'opérateur des ce mois ci !

 

[EDIT @Manon12341 : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Bonjour @Manon12341 

 

Vous aviez le choix : soit vous passez à 9,99€ 50go ou soit 19,99€ à 20go.

 

Les conseillers sont joignables en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page ou via l'espace client, suivi conso, vignette rose contact.

Les messages privés seront supprimés.