Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement automatique de mon forfait SOSH

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement automatique de mon forfait SOSH

Bonjour, 

 

Comment expliquez-vous un changement de forfaire passant de Sosh + Livebox Fibre 39,99€ à Sosh + Livebox Fibre 49,99€ sans même une seule indication du changement par mail / téléphone? Gros manque de communication, qui sans geste commercial de votre part, me pousse à changer d'opérateur. 

 

Merci de votre réponse et de votre compréhension, 

 

Alexandra Doillon 

2 réponses
Bonjour @Alexdoillon
Peut-être une promo qui se termine,? Lisez votre contrat.
Highlighted

Bonjour,

 

Il n'y aurait pas une promo "nouvel abonné" qui aurait expiré après 1 an (sans changement de forfait) ?

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.