Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement contrat fibre pour ADSL

Bonsoir,

 

Je demande votre aide afin de régulariser la situation au plus vite: j'ai souscris en octobre à un contrat box fibre auprès de sosh. Au moment de l'installation et du raccord a la fibre, la proprietaire de mon logement s'est aperçue qu'il nous était impossible de faire le raccord sans travaux préalables.

 

J'ai donc demandé un changement de contrat pour l'adsl. J'ai contacté 2 fois le chat ou l'on m'a a chaque fois répété que le nécéssaire allait etre fait, qu'une réclamation était ouverte alors que je n'ai jamais reçu aucune confirmation de leurs actions ni par mail ni par sms. Cela fait 3 mois que je n'ai pas internet et mon contrat a été désactivé alors que j'ai juste demandé un changement vers l'adsl.

 

J'ai toujours une livebox en ma possession et j'aimerais svp réactiver mon contrat au plus vite avec l'adsl. le numéro de la ligne: 09 66 85 06 30

 

 

Merci d'avance.

 

 

Sylvain

2 réponses2
Bonjour

Ou sosh propose la fibre il est désormais impossible d'avoir l'adsl.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@sylvain.aul  a écrit :

Bonsoir,

 

Je demande votre aide afin de régulariser la situation au plus vite: j'ai souscris en octobre à un contrat box fibre auprès de sosh. Au moment de l'installation et du raccord a la fibre, la proprietaire de mon logement s'est aperçue qu'il nous était impossible de faire le raccord sans travaux préalables.

 

J'ai donc demandé un changement de contrat pour l'adsl. J'ai contacté 2 fois le chat ou l'on m'a a chaque fois répété que le nécéssaire allait etre fait, qu'une réclamation était ouverte alors que je n'ai jamais reçu aucune confirmation de leurs actions ni par mail ni par sms. Cela fait 3 mois que je n'ai pas internet et mon contrat a été désactivé alors que j'ai juste demandé un changement vers l'adsl.

 

J'ai toujours une livebox en ma possession et j'aimerais svp réactiver mon contrat au plus vite avec l'adsl. le numéro de la ligne: 09 66 85 06 30

 

 

Merci d'avance.

 

 

Sylvain


Bonjour,

 

je me trouve actuellement à peu près dans la même situation que vous à l'époque de votre message. Que s'est-il passé pour vous ?

suite à un échange sur le chat j'ai été contacté par un technicien orange par téléphone en fin de semaine dernière qui avoir pris la situation en main en ayant retrouvé la ligne adsl et pouvant l'ouvrir à nouveau. Depuis pas de nouvelle, ni par texto ou sms.

Comment cela s'est il terminé pour vous ?

 

merci beaucoup 

 

Thomas