le 07-02-2019 00:15
Bonsoir,
Je demande votre aide afin de régulariser la situation au plus vite: j'ai souscris en octobre à un contrat box fibre auprès de sosh. Au moment de l'installation et du raccord a la fibre, la proprietaire de mon logement s'est aperçue qu'il nous était impossible de faire le raccord sans travaux préalables.
J'ai donc demandé un changement de contrat pour l'adsl. J'ai contacté 2 fois le chat ou l'on m'a a chaque fois répété que le nécéssaire allait etre fait, qu'une réclamation était ouverte alors que je n'ai jamais reçu aucune confirmation de leurs actions ni par mail ni par sms. Cela fait 3 mois que je n'ai pas internet et mon contrat a été désactivé alors que j'ai juste demandé un changement vers l'adsl.
J'ai toujours une livebox en ma possession et j'aimerais svp réactiver mon contrat au plus vite avec l'adsl. le numéro de la ligne: 09 66 85 06 30
Merci d'avance.
Sylvain
le 07-02-2019 08:06
le 30-04-2020 00:19
@sylvain.aul a écrit :Bonsoir,
Je demande votre aide afin de régulariser la situation au plus vite: j'ai souscris en octobre à un contrat box fibre auprès de sosh. Au moment de l'installation et du raccord a la fibre, la proprietaire de mon logement s'est aperçue qu'il nous était impossible de faire le raccord sans travaux préalables.
J'ai donc demandé un changement de contrat pour l'adsl. J'ai contacté 2 fois le chat ou l'on m'a a chaque fois répété que le nécéssaire allait etre fait, qu'une réclamation était ouverte alors que je n'ai jamais reçu aucune confirmation de leurs actions ni par mail ni par sms. Cela fait 3 mois que je n'ai pas internet et mon contrat a été désactivé alors que j'ai juste demandé un changement vers l'adsl.
J'ai toujours une livebox en ma possession et j'aimerais svp réactiver mon contrat au plus vite avec l'adsl. le numéro de la ligne: 09 66 85 06 30
Merci d'avance.
Sylvain
Bonjour,
je me trouve actuellement à peu près dans la même situation que vous à l'époque de votre message. Que s'est-il passé pour vous ?
suite à un échange sur le chat j'ai été contacté par un technicien orange par téléphone en fin de semaine dernière qui avoir pris la situation en main en ayant retrouvé la ligne adsl et pouvant l'ouvrir à nouveau. Depuis pas de nouvelle, ni par texto ou sms.
Comment cela s'est il terminé pour vous ?
merci beaucoup
Thomas